Beauté

ET SI ON METTAIT AUX HUILES ?

22 mars 2016

0017123_comment-faire-pour-que-mes-cheveux-poussent-plus-vite

Alors vous devez l’avoir compris, je suis une folle de produits pour les cheveux, je passe mon temps à les chouchouter, à leur faire des soins, en bref je suis amoureuse de mes cheveux ! Après avoir utilisé des tonnes de soins (où il faut constamment regarder la composition), j’en avais marre de ne pas faire confiance aux marques et je me suis dit que j’allais directement essayer des produits bios/naturels à composition unique. Et pourquoi pas des huiles ? J’en avais déjà pas mal entendu parlé et je me suis lancée !

J’ai testé deux huiles : l’huile d’Argan et de l’huile de Coco ! Je les ai trouvé toutes les deux plus que géniales, je vous raconte tout ça ! Voici les deux produits que j’ai utilisé :

420461_in_pp                     huile-dargan-cosmetique-30ml-2-450x450

J’ai découvert une huile d’Argan pure et biologique de la marque Ayda Maroc. ENORME coup de coeur quand j’ai vu les bienfaits qu’elle pouvait avoir sur mes cheveux (douceur, brillance, anti-fourche), j’ai été conquise. L’huile d’Argan a un effet revitalisant sur le cheveu, elle ravive le côté « raplapla » car elle contient énormément de vitamines E et d’acides gras essentiels. Je l’applique deux fois par semaine (uniquement la nuit pour que le cheveu imbibe et se nourrisse).

Quant à l’huile de coco, c’est une révélation aussi j’ai opté pour l’huile de la marque Dr. Jacksons, elle ne coûte que 12€, il existe plein de marques différentes, celle-ci est biologique et 100% naturelle. Je trouve déjà son odeur folle, et quand j’ai vu ses bienfaits (WOOOAH), je me suis dit « t’as attendu 25 ans pour trouver ça ?’ Ce qui est très bien avec l’huile de coco, c’est quelle s’applique également sur le corps et le visage, et donne une vraie peau de bébé.

Je ne serais pas vous dire laquelle choisir, je conseillerais davantage l’huile d’Argan s’il y a des signes de pertes ou d’irritations du cuir chevelu. L’huile de coco davantage pour les cheveux ternes et sans brillance et bien entendu pour les filles qui ont les cheveux très secs (bouclés ou crépus) : votre nouveau meilleur ami ! Ce sont tous les deux d’excellents produits et je vous conseille de les amener dans votre salle de bain !

Mon conseil : l’application d’une huile se fait mieux sur cheveux humides.

Petit plus : Tous les étés, j’utilise de l’huile de monoï pour nourrir mes cheveux, j’ai entendu dire que toute l’année c’était aussi très bien surtout pour les cheveux colorés !

A vous la crinière de rêve !

Je vous embrasse.

S.

Gagnante du concours Wearepixter @josephinenatiez ! Bravo à toi, envoie moi un e-mail avec tes coordonnées :)

 

 

  • Manon 2 avril 2016 at 13:38

    L’huile de coco est juste méga cool, je la conseille!! MONOI 3000% <3

    • madmoiselleso 2 avril 2016 at 13:39

      Je suis conquise aussi ma belle, bisous

  • Louise 2 avril 2016 at 13:37

    Merci pour cet article il est top, du coup pour tes pointes abîmés tu me conseilles plus quelle huile ?

    • madmoiselleso 2 avril 2016 at 13:41

      Je te conseillerais plutôt l’huile d’Argan pour les renforcer d’abord, et ensuite l’huile de coco pour la brillance et douceur. Honnêtement je pense que les deux huiles sont très bien pour les cheveux et ne pourront surtout pas te faire de mal! Un conseil pour tes pointes abimées coupe 4/5cm et fais une cure d’huile d’Argan ! des bisous ma jolie

  • Eleonore 23 mars 2016 at 19:37

    Il faut que je teste l’huile de coco je connais pas !

    • madmoiselleso 23 mars 2016 at 21:53

      ENORME COUP DE COEUR ! Hydration de folie, hésite pas si tu as besoin d’un conseil, bisous et bonne soirée

  • Lady.just 22 mars 2016 at 19:29

    Merci pour tes conseils tu es adorable comme tout ma jolie j’adore ton compte IG et bien sûr ton blog continue je serai la pour te soutenir et même si j’ai pas gagner à ce concours je t’ai gagner toi comme amie merci pour tout et merci de m’avoir répondu sur IG et d’avoir pris le temps de m’écouter et de me répondre ton blog est très organisé continue et aussi tu es mignonne comme tout ❤

    • madmoiselleso 22 mars 2016 at 20:29

      Olala trop d’amour par ici mille mercis encore de me soutenir ma biche ! Des bisous et oui bientôt un jeu concours, tu vas adorer <3

  • Marie 22 mars 2016 at 19:10

    FAUT QUE JE TESTE J’AI ESSAYE AUCUNE, MERCI DE TES PRECIEUX CONSEILS <3

    • madmoiselleso 22 mars 2016 at 19:21

      Tu m’en diras des nouvelles ! des bisous

  • Lou 22 mars 2016 at 19:09

    l’huile de coco je conaissais mais pas l’argan je vais tester merci pour tes conseils adorables <3

    • madmoiselleso 22 mars 2016 at 19:21

      OLALA oui je te la conseille pour des cheveux tout DOUX et BRILLANT !

    Madmoiselle So