Mode

SELECTION SOLDES ASOS !

13 janvier 2018
SELECTION MANTEAUX

 

SELECTION PULLS

 

SELECTION JUPES
Mode

SELECTION SOLDES MAJE ET AUTRES MARQUES SUNCOO, BASH, SARENZA ETC.

10 janvier 2018

Grosse sélection soldes aujourd’hui, je vous ai mis pas mal de marques assez chères de base, et pendant les soldes je trouve que ça vaut grave le coup. Pour les soldes je me dirige souvent sur des grosses pièces de qualité que je n’achète pas en tant normal.

J’espère que ça vous plaira !

SELECTION MAJE

 

SELECTION MANTEAUX MONSHOWROOM

 

SELECTION CHAUSSURES BOOTS

 

J’vous embrasse.

S.

 

Mode

LOOK SHOPPING A LA VALEE VILLAGE

16 décembre 2017

Hello les girls,

Pour celles qui ne connaissent pas, la Vallée Village ce sont des magasins de marques des collections précédentes à petits prix. Vous connaissez ma passion pour Claudie Pierlot et je suis ravie d’avoir trouvé ces deux pièces coups de coeur : ce manteau blanc (folie folie) et ce sac à frange en cuir en noir. Avec des prix à -40% je suis ravie !

J’ai associé ces deux pièces à mes bottines San Marina (actuellement à -20%), et un jean brut et pull doudou Zara que j’ai d’ailleurs shoppé au centre commercial So Ouest de Levallois.

J’espère que ça vous plait :)

J’vous embrasse.

S.

IMG_0246_Facetune_18-12-2017-15-21-03

IMG_9664_Facetune_17-12-2017-22-29-40 SnapseedIMG_9665_Facetune_17-12-2017-22-26-47

Mode

UNE PETITE TOUCHE DE BLEU !

7 novembre 2017

Hello les girls,

Aujourd’hui je vous propose un look coloré. J’en porte très rarement surtout du bleu mais le rendu est canon j’aime beaucoup.

Le pull et les bottines viennent de chez NA-KD. Le manteau est un Claudie Pierlot de l’an dernier ainsi que la jupe Zara en cuir.

Un code promo de -20% sur le site de NA-KD avec le code : MADMOISELLESO20.

Une petite sélection de manteaux similaires ici :

Et quelques modèles de jupes en similicuir :

 

Voici les photos de ce look, dites moi si ça vous plait sur mes réseaux sociaux !

J’vous embrasse.
S.

IMG_8153 Snapseed IMG_8013_Facetune_07-11-2017-21-14-38 IMG_7808_Facetune_07-11-2017-21-47-45 7516779936_IMG_6354

 

 

Beauté

MAKE-UP AVEC LE STUDIOFIX DE CHEZ MACCOSMETICS

9 octobre 2017

Hello les girls,

Aujourd’hui je vous parle beauté et d’une marque coup de coeur ! Vous avez sans doute déjà entendu parlé de MacCosmetics. Je me suis complètement appropriée leurs produits et voici mes petits fétiches. Ce qui est génial c’est le grand nombre de teintes proposer pour le teint,on trouve à coup sur sa couleur et pour tout type de carnation. Combien de fois on se dit en rentrant chez soi, j’ai pris un peu trop clair, trop foncé, trop rosé, trop orangé et c’est vite la cata ! D’ailleurs dans les boutiques Mac, les conseillers sont justes parfaits !

En ce moment, un produit phare de la marque le fond de teint #StudioFix Fluide fête ces 20 ans. Retrouvez ici toutes les teintes et gamme complète StudioFix et son fond de teint poudre ! C’est devenu des indispensables à mon make-up, j’utilise la teinte NW25 !

Capture d’écran 2017-10-09 à 19.38.57

Découvrez la gamme en vidéo ici.

Voici mes produits favoris je vous propose plusieurs looks et petites astuces pour un make-up canon pour toutes les situations, du rendez-vous pro à la night entre girls ou le brunch en amoureux !

StudioFix  /Blush MineralizeStrobe cream /Huile / Base fixante / Fond de teint poudre /RAL Nicki / Poudre bronzante / RAL Pink Nouveau

 

  • Le make-up working-girl (avec le studiofix  mélangé à l’huile essentielle Pour une tenue pour la journée. RAL couleur neutre.

Petite astuce : pour appliquer les produits sur mon teint j’utilise un pinceau plat celui-ci. Au niveau des doses je mets uniquement deux gouttes d’huile à mélanger avec le Studiofix (ce qui est top c’est que ça hydrate la peau et rend le fond de teint plus fluide pour une application plus légère sur la peau).

7516738176_IMG_5310

IMG_6721

  • Le make-up night : un peu plus prononcé avec plus de blush et un teint plus glowy (le studiofix mélangé avec la strobe cream) avec un RAL plus prononcé.

Petite astuce : je mets 50/50 de StrobeCream et de Studiofix (à jauger en fonction de la couvrance que vous souhaitez sur votre peau cela dépend de chacun). Pour un effet davantage glowy j’ajoute un highlighter sous les yeux, au bout du nez et au dessus de la bouche légèrement, j’utilise celui-ci de chez FentyBeauty (teinte Lightning Dust / Fire Crystal).

22361429_1288456451282647_1793700419_n

IMG_6719

  • Le make-up du brunch entre girls le dimanche : uniquement avec le fond de teint poudre compact. Et un joli RAL nude (le nikki par exemple). 

Petite astuce : Pour être sure de ne pas avoir un teint trop « fatigué » j’ajouter à la poudre compacte une petite touche de blush rosé qui donne un effet bonne mine. Un petit RAL nude/rosé et le tour est joué !

IMG_6717 7516738176_IMG_5330 IMG_6714

IMG_6709

Mode

WISHLIST : BIENTOT L’AUTOMNE !

9 septembre 2017

Hello les girls,

Aujourd’hui je vous ai fait une sélection d’automne avec des vestes, perfectos, pulls et shoes avec un petit plus avec des articles Zara. Je ne vous parle pas encore gros gros manteau ça me déprime ! Je vous actualiserai au fur et à mesure la sélection :)

Y a plein de jolies tendances pour cet hiver : le vinyl, les perles, le rouge, les oeillets ou encore le motif à carreaux. Ah oui j’ai mis des idées pyjamas aussi, je suis toujours gelée et j’adore les tenues chill cocooning, je vous prépare d’ailleurs un article lingerie très vite avec des bodies et jolies dentelles.

Si vous avez des questions sur comment ça taille ou marques dites moi.

J’vous embrasse.

S.

 

VESTE / PERFECTO

 

PULL

 

ROBE MI-SAISON / JUPE

 

PANTALON

 

CHAUSSURE

 

PYJAMA / CHILL

 

SELECTION ZARA

Manteau / Pantalon / Veste / Bottines

Sac oeillets / Pull blanc et noir / Jupe simili / Pull perles

Pull / Jupe / Body / Pull doudou

Bottines haute / Manteau à carreaux / Pantalon / Cuissardes

Pull Perles / Pull rouge / Pull croisé / Sac foulard

Beauté

ASTUCES ET SOLUTIONS POUR DES CHEVEUX ABIMES !

8 septembre 2017

La marque Leonor Greyl

Un vrai coup de coeur pour cette marque et ses produits. Ce sont des produits à base d’actifs naturels, sans silicone, sans parabène et sans sulfate.

 

L’huile avant-shampoo, s’applique avant chaque shampoing et se laisser poser 20 minutes. Elle permet d’hydrater le cheveu. Appliquer juste quelques gouttes du produit, énorme coup de coeur pour ce produit.

Le Shampoing à la moelle de bambou est pour les cheveux secs, qui s’altèrent au fil du temps et se dénaturent sur les longueurs et pointes.

La crème de soin à l’amarante est un après-shampooing qui prolonge l’éclat de la couleur, lisse et surtout aide à démêler les cheveux.

Le masque aux fleurs de jasmin, nourrit tous les types de cheveux même les plus fins sans les alourdir. Il est génial !

Pour finir, la crème régénératrice est un après-shampooing qui récupère instantanément les cheveux secs et très sensibilisés. Les extraits d’algues facilitent le démêlage, il donne de la brillance aux cheveux ! TOP

 

L’huile de coco Bio

J’ai découvert l’huile de coco il y a quelque temps, et je l’utilise toujours depuis. Ce qui est top c’est qu’elle est 100% naturelle, ne contient pas d’alcool, de silicone ni d’autres produits chimiques qui abîment les cheveux, ce qui garantit son efficacité. L’huile de coco est canon pour réparer les cheveux car elle pénètre et de nourrir en profondeur les cheveux de la racine jusqu’aux pointes. Elle rend aussi les cheveux brillants : LE MUST.

Petite astuce recette de grand-mère : pour des cheveux au top, je mélange cette huile de coco (à chauffer si elle s’est solidifiée) avec du gel l’Aloé Vera. A appliquer sur cheveux mouillés perso je laisse poser le mélange toute la nuit, le matin faire un shampoo pour enlever l’effet gras de l’huile, cheveux au top garantis les girls et surtout hyper souples.

Pour acheter ces huiles, je vais sur le site d’Aroma Zone, j’achète celle-ci.

L’huile d’Argan Bio

D’habitude j’achète cette huile au Maroc, mais j’en ai trouvé une très bien chez Aromazone (le temple des huiles et la beauté). On peut appliquer l’huile sur les pointes et la laisser poser 15/20 minutes, hydrate les pointes sèches.

Un super produit aussi à appliquer sur le visage que l’on peut mélanger avec sa crème hydratant ou appliquer seule.

Comment les coiffer sans trop les abîmer ?

J’ai découvert il y a peu le sèche-cheveux Dyson, qui est juste top. La facilité d’utilisation, la puissance et la rapidité du séchage (puissance 1600 Watt). Il protège les cheveux puisqu’il contrôle la chaleur, les sèche hyper vite grâce à sa puissance d’air. Il dispose de trois embouts : un lissant, un effet brushing et le dernier pour contrôler les boucles pour un effet naturel. Avec un seche-cheveux ont peu avoir les cheveux électriques rien de plus désagréable, avec le DysonHair c’est fini !

Le Steampod de chez l’Oréal Professionnel, je m’en sers pour faire un effet « brushinguer » et boucler sur les pointes. Ce lisseur s’utilise avec de la vapeur, il chauffe hyper vite (sans abîmer les cheveux), et lisse hyper vite. Il qui permet de réparer la fibre capillaire tout en la coiffant. Brillance assurée !

 

Bon j’espère que l’article vous aura plu, mais dites vous qu’il n’y a pas non plus de secret couper ces cheveux et les pointes (queue de rat) il faut :))

J’vous embrasse.

S.

Madmoiselle So