Mode

UNE PETITE TOUCHE DE ROSE !

18 juin 2017

Hello les filles,

Aujourd’hui un look coloré de week-end avec ce grand soleil sur Paris. J’ai mis un maillot de bain Emma de chez GirlsInParis que j’ai porté en body, j’adore les détails du dos et sa couleur rose rose !

Classique, une petite jupe en jean Zara, avec un détail avec la fermeture blanche sur le devant.

Baskets Victoria  / Headband @laurederrey

Avec ce look j’ai associé le tout nouveau modèle Petite Classic Bondi Daniel Wellington, vous avez toujours -15% avec le code « MLLESO » jusqu’au 15/08.

J’vous embrasse.

S.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

IMG_8033

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mode

ENSEMBLE RAYE DU JOUR !

10 juin 2017

Aujourd’hui, je vous montre un look où j’ai porté où je me suis lancée à porter un ensemble, et au final j’aime beaucoup le rendu. Il peut s’acheter séparément : le short ici et la veste ici (j’ai pris du XS pour les deux et c’est parfait).

Concernant les sandales ce sont des Etam, il y a des modèles canons sur le site. Niveau bijoux, j’ai la nouvelle montre Classic Petite de chez Daniel Wellington (un code promo de -15% « MLLESO »),  le bracelet Lanvin x Glossybox ainsi qu’un jonc JolieDemoiselle.

J’vous embrasse.

S.

IMG_7221

FullSizeRender[1]IMG_7199

 

 

IMG_7225

IMG_7193

 

 

thumbnail_IMG_7197

Petits Voyages

LES BELLES CHOSES A FAIRE A MARRAKECH !

7 juin 2017

Aujourd’hui je vous parle de mes quelques jours à Marrakech. J’y étais déjà allée plus jeune avec mes parents mais j’en avais très peu de souvenirs. Niveau hôtels, il y a juste l’embarras du choix et à tous les prix, en bon plan aussi vous avez des Riads (c’est une ambiance plus sympa et moins « Club »).

Notre hôtel était très sympa, joli et très grand, mais on a eu quelques mésaventures lors de la résa, et nous nous sommes retrouvés dans un hôtel type « Club Med », perso c’est une ambiance que je n’aime pas beaucoup, et où il y a pas mal d’enfants, des soirées animées et aquagym au bord de la piscine (si vous voyez ce que je veux dire lol). Beaucoup de personnes aiment cette ambiance mais ce n’est pas mon cas. L’hôtel était le Kenzi Club Agdal (à 10min de la place Jemaa El fna et comme beaucoup d’hôtel il y a des navettes allers/retours prévues tout au long de la journée pour s’y rendre). Je vous montre quelques photos du lieu :

58915531 Capture d’écran 2017-06-06 à 16.10.07A propos de la ville :

La ville de Marrakech a différents quartiers, il y  le centre ville où se situe la place Jemaa El Fna et la Mosquée Koutoubia, la Medina, La Palmeraie, le quartier assez luxueux l’hivernage. Il y a des très beaux jardins comme les Jardins de Médina, les Jardins d’Agdal que je n’ai pas eu le temps de faire car nous y sommes aussi beaucoup allés pour « chiller » piscine. J’ai fait par contre, les Jardin de la Mamounia qui sont magnifiques, vous pouvez vous asseoir boire un verre et visiter l’hôtel qui est superbe !

Concernant les visites :

Pour moi le plus beau lieu : Le Jardin Majorelle c’est un jardin qui est très très touristique au Maroc sa beauté est juste WOAUH ! Beaucoup de couleurs vives, de plantes exotiques (vous savez ma passion pour les plantes et surtout les cactus haha), un lieu indispensable à faire quand on passe par Marrakech.

visite_Jardin_Majorelle_marrakech6

 

thumbnail_IMG_6784Le Palais Bahia est un palais juste magnifique et très important dans le patrimoine culturel marocain, son architecture et son histoire valent le coup d’oeil.

IMG_6650 thumbnail_IMG_6634Le Zouk et le quartier de la Médina :

Vous ne pouvez pas aller à Marrakech sans passer par son Zouk, on y trouve des tapis, sacs en cuirs, produits en tout genre, babioles marocaines, des plats, cendriers biblos. Moi qui suit pencher beauté, j’ai ramené de l’huile d’argan, de la crème d’argan, de l’huile de Ricin et des gants de crin. Ce sont de très bons produits pour la peau. Vous pouvez aussi visiter des usines de tapis (prenez bien la feuille de menthe que l’on vous propose à l’entrée l’odeur est très forte).

Marrakech propose des « poolparty » très sympas dont une qui est juste top et bien fréquentée surtout : FiestaBeach Marrakech. Le cadre est top la musique en mode lounge, les verres et la food sont très bonnes (par contre un petit peu chère mais par rapport à Paris ça reste forcément correct).

Quelques bons restos assez atypiques :

Personnellement je n’irai pas dîner n’importe où, quand je vais l’étranger je vais assez gaffe de pas finir dans le bouiboui du coin. Surtout qu’à Marrakech il ne faut pas boire l’eau du robinet, donc entre les épices, l’eau et les mauvais restaux sur lesquels on peut tomber, je fais gaffe à mon estomac (LOL). Il y a pas mal de restaux avec des terrasses c’est le top pour profiter tout de même de la chaleur mais dans un coin d’ombre.

  • Le café des épices est un petit coin calme et très accueillant en plein coeur du Quartier de la Médina et du Zouk. Pour déjeuner, dîner ou boire un bon thé à la menthe le lieu est hyper sympa et aux couleurs de la ville.
  • cafe-des-epices-22
  • La comptoir Darna, restaurant typique avec tajines, couscous et pâtisseries. Le lieu est très chic très sympa. La plus : danseuses orientales lors du dîner. quartier de l’hivernage.
  • ojC
  • La Trattoria de Giancarlo, on voyage dans un cadre juste superbe tout est très joliment décoré et les spécialités italiennes y sont juste délicieuses.

phoca_thumb_l_terr 1Lors de mon passage à la Mamounia, je suis passé au restaurant/bar pour prendre un verre, je n’ai pas eu le temps de dîner mais la carte est top, le restau est très bien noté.

Pour faire court et ne pas être trop barbante je vais m’arrêter là, si vous avez des questions je suis bien sure à dispo. J’ai adoré mon séjour, il y a plein de choses à faire, en fonction de la saison où vous irez, je vous conseille de faire les visites le matin, parce que la chaleur est juste très forte l’après-midi.

J’vous embrasse.

S.

Capture d’écran 2017-06-06 à 16.09.56Capture d’écran 2017-06-06 à 16.09.32

 

 

Beauté

MES PRODUITS SOLAIRES DE L’ETE !

31 mai 2017

Hello les filles,

Bon je rentre de Marrakech et je vais pas mal prendre le soleil cet été, du coup je voulais vous faire un petit point sur les produits que j’utilise pour protéger ma peau et surtout mon visage. J’ai la chance de pouvoir tester beaucoup de produits et ceux là sont mes favoris pour une peau plus que canon et une uniformité du bronzage !!

SOLAIRES

POUR LE VISAGE :

Avant l’exposition le matin, j’applique :

Le double Concentré (jour et nuit) anti-tâches de chez Lierac, ce concentré vise a atténué les tâches freine la mélanine et les pigments qui teintent la peau (qui évite de foncer en cas d’hyperpigmentation), mon souci c’est que la zone hyperpigmentée fonce lorsque je m’expose au soleil l’enfer).  Sa fonction nuit a une action peeling à base d’hydroxy acides. En 7 jours j’avais déjà vu une différence ce produit est un des meilleurs du marché pour mes problèmes de peau !

Esthederm Photo Reverse, c’est un produit qui protège des rayons UVB et UVA, inhibe le processus de pigmentation et permet un éclaircissement progressif de la peau parfait pour mes soucis d’hyperpigmentation. Ce produit est top car il empêche la peau de bronzer et donc dans mon cas de foncer, il l’éclaircit et fait baisser la mélanine. Pour des personnes qui ne veulent pas bronzer du tout c’est le top ! ENORME COUP DE COEUR PRODUIT SOLAIRE SAUVEUR !

Crème soleil visage anti-rides indice 50 Clarins : je me protège beaucoup le visage dans la globalité c’est une zone fragile et cette crème est parfaite, petit tube, odeur au top ! Prévient également des tâches.

POUR LE CORPS :

Sachez juste que avant mes premières expositions pour bien préparer ma peau je fais des gommages, c’est juste hyper important, par exemple au Maroc j’ai fait un gommage au savon noir (les mieux pour moi) et une exfoliation au gant de crain (autant vous dire que la peau morte part juste trop trop bien) pour moi LE BEST ! Mais pour celles qui sont réticentes à ce type de produits, j’ai deux gommages canons : le ExpressYourSoul de chez Rituals et le gommage 1000 grains de chez Décléor.

Bon parlons crèmes protectrices, ce que je recherche personnellement c’est le bronzage j’adore avoir le teint hâlé et sur le corps comme dirait ma mère une « petite noirotte » (mot inconnu hein lol). Du coup, je protège mais pas forcément à très fort indice. La chose a évité pour moi : le monoï. J’ai une peau qui bronze très rapidement et c’est donc à éviter et peu utile ; si vous avez la peau un peu pâle je vous le déconseille, rougeurs assurées ! Ce que j’aime dans le bronzage c’est qu’il soit uniforme ! Voici les petits produits canons que j’ai utilisé :

Esthederm Photo Regul, produit au top pour un bronzage homogène, il favorise le bronzage, atténue le contraste et l’intensité des taches brunes. Un petit miracle ce produit, très efficace pour des grosses chaleurs !

Lait protecteur Lierac Sunissime, je l’utilise en indice 30 mais il existe aussi en 15 et en 50. Parfait pour le corps, j’aime beaucoup la texture lait, mieux que l’huile qui graisse beaucoup et colle.

Spray solaire SPF 50 Nuxe, un petit nouveau de chez Nuxe qui protège le visage et le corps, les odeurs sont toujours au top !

L’essentiel après une bonne séance de bronzage, c’est de l’hydrater !! Je suis une nana qui hydrate juste H24 sa peau une vraie malade. Mais pour le coup c’est hyper important, on en trouve beaucoup qui prolonge le bronzage, avec une sensation de frais et le MUST de ces produits c’est qu’ils sentent bon l’été ! Voici mes deux chouchous : Lait après-soleil Nuxe Sun et Clarins Gelée Fraicheur.

Voilà je vous ai mis tous les liens des produits, si vous avez des questions j’suis là sur mes RS pour y répondre.

J’vous embrasse.

S.

Beauté

MES PETITS SECRETS POUR DES CHEVEUX AU TOP !

26 mai 2017

Aujourd’hui, je vous parle cheveux et comme vous devez le savoir mes cheveux j’y fais hyper gaffe. Même si je me les lave tous les jours j’utilise beaucoup de produits, je fais beaucoup de soins pour qu’ils soient toujours au top ! Je vous ai fait une sélection des mes shampoo et soins préférés du moment ainsi que des soins « boosters » à faire en salon.

thumbnail_IMG_6146

 

Continue Reading…

Beauté

NOUVELLE ROUTINE ESTEE LAUDER ET ASTUCES MAKE-UP !

20 mai 2017

Bon je ne sais pas si vous êtes au courant mais je suis plutôt naze naze pour me maquiller, mascara, crayon noir et poudre libre faisaient l’affaire. Du coup, la semaine dernière j’ai découvert des produits de la marque Estee Lauder, j’ai rencontré un des make-up Artist Patrick Lorentz qui m’a fait un diagnostic peau/make-up des produits les mieux adaptés à ma peau et mes envies.

J’ai aussi rencontré CharlieEnParticulier, une femme juste géniale spécialisée dans le relooking make-up, cheveux et couleurs. J’ai donc plein de nouvelles petites choses dans mes routines !

J’ai également faire une restructuration des sourcils avec Clara de BrowVision, et j’en suis juste ravie, elle m’a également fait de la micro-pigmentation. Elle travaille à son compte et se déplace à domicile (Paris et région parisienne) je vous glisse ses tarifs et quelques exemples de restructurations de sourcils ainsi que les miens.

thumbnail_IMG_7063

Continue Reading…

Mode

UN PEU D’ETE A ALBI !

14 mai 2017

Aujourd’hui je vous montre mon petit look d’été à Albi shooté par la belle Emma (Allineedisclothes).

Pou cette tenue, j’ai associé mon petit perfecto en cuir LesPetites.. que j’adore, je suis complètement FAN de sa couleur (et en plus il est à -30% en ce moment). J’ai mis une jupe argentée Zara (plus dispo sur le site malheureusement) avec une Blouse de chez LesPetites… les manches sont hypers CANONS ça habille bien le look je trouve :)

J’ai été à Albi découvrir le concept de l’IbisStyle, au programme visite de vignobles et de la ville c’était très sympa !

J’vous embrasse.
S.

IMG_5798 IMG_5799 IMG_5800 IMG_5801 IMG_5802 IMG_5805

Mode

DANS LES RUES DE MONTMARTRE

7 mai 2017

Aujourd’hui je vous montre un look shooté à Montmartre par la belle FiveToDecember. J’adore cette veste TheKooples fleurie, sa coupe est très sympa et tombe parfaitement.

J’ai mis avec ces petits mocassins NewLook (à 39€ ils sont top et j’y sens comme dans des chaussons) pour garder le côté habillé du look. Je trouve les photos superbes, je vous ai mis les liens des articles.

J’vous embrasse.

S.

thumbnail_IMG_5445 thumbnail_IMG_5449 thumbnail_IMG_5436 thumbnail_FullSizeRender thumbnail_IMG_5451

Petits Voyages

ET VOUS, VOUS FAITES CE WEEK-END ?

4 mai 2017

584256_960_700_FSImage_0_background_27_

Le mois de mai arrive, à nous les week-ends de 3 jours ! C’est pour ça qu’aujourd’hui je vous parle d’un site http://www.weekendesk.fr/. Le concept est hyper simple réserver son week- end à moins de 2h de chez soi. Et pour les parisiens comme moi bonjour : Deauville, Etretat, Chantilly, Lille, Honfleur, ou encore Giverny.

On a tous besoin d’un break, de prendre l’air ou de partir sur un coup de tête ! Et on finit souvent par se faire une dizaine de sites pour tomber sur des bons deals, on finit par essayer de poser des jours et au final on reste à la maison ! Les vacances c’est le top, mais les week-ends comptent aussi et c’est important d’aller souffler un peu !

Ce que j’aime chez Weekendesk c’est les activités associées à l’hôtel, de belles promos et de dispos pour les week-ends à venir. Petit plus d’ailleurs, le site se développe de plus en plus et propose maintenant des destinations CANONS à l’étranger avec des villes comme Rome, Amsterdam, Florence, Séville, Luxembourg, Barcelone et j’en passe. On peut choisir une escapade romantique, de charme, SPA ou encore insolite. On retrouve un large choix d’hôtels avec des prix attractifs.

Je suis déjà partie avec eux et j’en suis ravie. J’ai craqué sur des hôtels de folie dans notre jolie France, je vous mets quelques liens :

Tiara Miramar Beach Hôtel & Spa

Le Couvent des Minimes Hôtel et Spa l’Occitane

Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Weekendesk vous propose aussi son Mag, hyper sympa pour trouver des inspirations week-ends, et découvrir certaines régions, les visuels sont hypers CANONS !

Je vous invite à les suivre sur Facebook et Instagram !

595555_960_700_FSImage_0__ALP3446_color

J’vous embrasse.

S.

Mode

SELECTION MAILLOTS DE BAIN

2 mai 2017

Hello les filles, aujourd’hui je vous parle maillots de bain. Je pars fin mai à Marrakech et dès que je pars en vacances j’adore emmener plein de maillots. Je suis un peu la nana qui a peur de manquer alors qu’elle a de quoi s’habiller pour 2 semaines.

Je vous ai fait une sélection à tous les prix, une pièce ou deux et quelques accessoires. Du bandeau, du une pièce, du volant, de la taille haute ou du coloré il y en a pour les goûts :)

J’vous embrasse.

S.

haut-de-bikini-rouge-à-encolure-bardot-et-volant

Continue Reading…